Piscines bati services
Publié le - 101 hits -

Jacuzzi / SPA : quelle différence ?

On aime se détendre dans une baignoire, mais on aime plus prendre du bon temps dans un jacuzzi ou dans un spa. En effet, le bain massant procure une détente profonde et évacue le stress. Jacuzzi et spa sont généralement vus par les consommateurs comme le même produit sans aucune différence. Il y a certains qui disent qu’il y a une certaine différence entre ces deux équipements de bien-être. Toutefois, existe t-il une vraie différence entre le spa et le jacuzzi ?

C’est quoi un jacuzzi et un spa ?

Le jacuzzi est un grand bassin où plusieurs personnes peuvent prendre un bain bouillonnant. C’est une marque déposée qui a été créée en 1945 par l’Italien Candido Jacuzzi pour des soins contre l’arthrose c’est-à-dire pour des soins santé. C’est en 1968 que son petit-fils intégra le système de jets d’eau au jacuzzi pour donner le premier modèle de spa. Finalement, le spa et jacuzzi sont une même installation avec peu de différence si on y regarde de près. On peut même parler de jacuzzi spa tellement la frontière est mince entre entre ces deux équipements de bien-être et de santé. Que vous décidiez d’acheter un jacuzzi ou un spa, sachez que vous allez bénéficier des mêmes avantages pour votre bien-être.

Le jacuzzi spa pour prendre de son corps

Pour prendre soin de son corps et de son esprit, c’est-à-dire de son organisme il n’ y a rien de mieux que la balnéothérapie pour ça. En effet, l’eau les buses d’air, les jets d’eau, plus la sensation de chaleur et de froid que peut procurer le jacuzzi spa sont des remèdes sûrs contre les tensions et les douleurs musculaires et articulaires. Pour lutter contre le stress, la fatigue chronique ou les douleurs, il est recommandé d’ailleurs de profiter des bienfaits que procure cette installation avec plusieurs fonctionnalités.

Les publications similaires de "Jacuzzi"

  1. 7 Mars 2017Le jacuzzi présente plus d'avantages que la piscine738 hits